Réussite du défilé de mode "Regard sur la Différence"
Malgré une année impactée par la crise sanitaire, notre association n’a pas chômé ces 4 derniers mois avec en clôture hier la présentation de la 6ème édition de notre défilé de mode "Regard sur la Différence" sur notre belle place du Grand Jardin.
J’aurai tellement de choses à en dire mais c’est impossible, il fallait le VIVRE, j’ai tout donné et le résultat a été au-delà de toutes mes espérances.
Ma plus grande fierté dans ce projet est l’humanité et la bienveillance qui émanent de ma formidable équipe qui s’est agrandie pour l’occasion avec de nouveaux mannequins : Chloé, Victoria, Layana, Hanane, Naëlle, Nelly, Sandrine, Enzo, Elea, Christian, et les danseuses des Texas Girls, Peggy Lemaitre (Casting coiffure) notre coiffeuse aux doigts de fées, nos photographes de l’association colloise Azur Photo Passion et de nos vidéastes Sophie et Stéphane de Vence Eco Chez Sophie et Stephane.
Nos plus fidèles partenaires se reconnaitront mais je me dois de les citer à nouveau : notre dj/animateur Stephan Bensa,l’association Show INDRA pour la mise en scène et le maquillage et bien sûr tous mes bénévoles qui se sont appliqués dans toutes les missions que je leur ai confiées.
Merci également à la Ville de Vence (représentée hier par Anna Guay-Ramos, Hafid Belhocine, Nathalie Argente, Santos Sandra) et à ses services d’avoir été à l’écoute de toutes nos exigences en matière d'organisation ; tous nos mannequins et nos commerçants vençois méritent bien la perfection !
Une reconnaissance particulière à nos lutins des services techniques (Davy Bo, Eric Caponi, …) et à nos fées de la station touristique (Cécile Bronner, Pascale, Catherine, …).
Pari gagné ! Une fois de plus nous avons prouvé que la beauté et le charme ne sont pas incompatibles avec la différence quelle qu’elle soit. Comme l’a si bien dis Oscar Wilde "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde", et notre public nous la démontré hier par leurs acclamations.
Merci encore à tous de m’avoir permis de vivre ce si joli moment. Nous étudierons toutes propositions pour une 7ème édition, avec une promesse faite à mon équipe : cette fois-ci, je défilerai !
En attendant je vous souhaite de passer de très belles fêtes avec ceux que vous aimez, et à l’année prochaine…
La présidente AOURAGH Saïda